Tôlerie fine blindage magnétique

Biens d’équipement et de consommation

Le besoin en blindage magnétique basse fréquence  en mumetal, cryophy… se retrouve dans des produits finaux très diversifiés que ce soient des biens d’équipement ou des biens de consommation.

MECA MAGNETIC intervient partout où des champs magnétiques provoquent une interaction non désirée avec un capteur, un composant, des électrons, un environnement, et se positionne alors en sous-traitant de chaudronnerie tôlerie fine pour des applications variées dans divers secteurs d’activité.

Nous répondons aux besoins de nos clients en blindage magnétique basse fréquence en livrant dans les délais impartis et en conformité avec le plan, des pièces de qualité (en unitaire, petits lots ou séries plus significatives) à des tarifs compétitifs.

MECA MAGNETIC dispose en permanence d’un stock matière de 6 tonnes dans des références standard avec un large choix de dimensions et épaisseurs, traitement thermique intégré et traitements adaptés au besoin.

Nous contacter pour plus de détails

Des applicatifs significatifs

Les champs d’applications très variés passent du photomultiplicateur, compteur électrique triphasé, terminal bancaire, transformateur, à l’horlogerie, aux boussoles… liste non exhaustive des applicatifs sur lesquels nous intervenons. Les matières travaillées sont alors le plomb, l’inox, les alliages de nickel, l’aluminium, le mumetal, le fer pur…

Ils nous font confiance

image
logo Sagemcom
image
image
image
Logo Ametek

Un accompagnement sur mesure

L’intégration verticale de la production de MECA MAGNETIC, son panel maitrisé de sous-traitants et son stock de matières disponibles permettent des délais optimisés et des prix compétitifs.

MECA MAGNETIC sait là encore, s’adapter à une grande diversité de besoins exprimés en sous-traitance, que ce soit en taille de séries, dimensionnements, matériaux, définition des finitions de pièce :

 

  • – Assistance/ajustements en conception magnétique et mécanique
    – Fabrication de sous ensemble
    – Capacité à réaliser certaines étapes de finition
    – Traitement de surface, dont traitement thermique
    – Assemblage
    – Contrôle
    – Livraison

FAQ